L’automne est bel et bien arrivé !

Alors que les sites internet comme «cyberpresse» nous présentent déjà les défilés printemps/été 2011, les premiers jours de l’automne sont tout juste arrivés.  On pense à ranger les vêtements d’été pour les remplacer par les gros pulls et chandails chauds !

Mais certains vêtements portés cet été mériteraient de conserver leur place dans la collection de l’automne.  Voici quelques exemples :

LES CAMISOLES : On les porte sous nos cardigans, nos vestes et avec nos tailleurs (camisoles avec dentelle = sexy!), ou sous un chandail de laine (c’est moins piquant!)

cami2cami1cardigan

LES CHEMISIERS SANS MANCHES : Même principe que les camisoles.  Portés sous un veston, les chemisiers sans manches ont l’avantage d’être moins chauds que les manches longues.

LES JUPES LONGUES : À porter avec un gros chandail et une ceinture large, et bien entendu la botte haute.

botte ancienne botte hautebotte lacee

LE JEANS CAPRI : porté avec également avec la botte haute ou avec un escarpin à talon haut.  On agence avec un t-shirt et une veste de cuir ou imitation cuir.  Dépendamment du tissus, certains capris noirs, gris ou beige peuvent aussi être portés pendant la saison froide.  Choisissez les tissus plus épais qui ont de la tenue.

capri jeanscapri

LE GILET RAYÉ STYLE MARIN : un passe-partout, toutes saisons.  Portez-le avec un cardigan ou une veste bien coupé pour une allure chic.  Et pourquoi pas avec notre jeans capri ?

gilet raye

LES SANDALES HAUTES : et oui ! les sandales !  On a vu sur les passerelles les sandales portées avec des chaussettes montantes…  Peut-être que certaines d’entre nous oseront ce look très tendance !

sandales et bas

LA ROBE NOIRE : Un incontournable de toute fashionista ! Il y a tellement de façon de la porter ! Voyez mon billet sur «Comment porter la petite robe noire» pour des idées !

Vous avez des vêtements d’été que vous ne rangez pas pour l’automne.  Faites-le nous savoir !

Mots-clés:, , ,

Aucun commentaires pour l'instant.

Laisser un commentaire