J’ai essayé le «Soin anti-âge intense jour Revival» de Marcelle

By  |  0 Comments

Avant de vous donner mes impressions concernant ce nouveau produit de Marcelle, il faut que j’avoue que j’utilise la crème de jour…le soir.  J’ai toujours trouvé les crèmes de nuit trop riche même si ma peau est plutôt normale à sèche.  Alors pour le soir j’utilise des crèmes de jour sans FPS, comme celle-ci.

Donc j’ai essayé le nouveau «Soin anti-âge intense jour Revival» de Marcelle.  Ce soin est conçu pour les femmes dans la cinquantaine.  Il est non parfumé comme tous les produits Marcelle.  Le prix : 34,95$ chez Pharmaprix.

Marcelle

La promesse :

  • Diminue l’apparence de la surface des rides;
  • repulpe la peau et améliore sa fermeté;
  • régénère et réhydrate intensément.

Le résultat après 4 semaines d’utilisation (tous les soirs):

La crème pénètre bien et une petite quantité suffit à bien hydrater la peau.  J’ai remarqué qu’effectivement ma peau est plus ferme et j’ai perdu à peu près toute trace de couperose sur mon nez (juste pour ça, cela vaut la peine !).  Pour ce qui est des rides, il est difficile d’affirmer que leur apparence est moindre mais on dit sur l’emballage que les résultats sont visibles après 12 semaines.  Donc je vais persister !

Le verdict :

J’aime bien ce soin de Marcelle.  J’aime la texture et mon visage est bien hydraté et non gras.  Il aura sa place dans ma panoplie de produits hydratants.

  • http://www.facebook.com/profile.php?id=100003449183378 Osama

    Excellent site you have got here.. It’s difficult to find qiltuay writing like yours nowadays. I really appreciate individuals like you! Take care!!