J’ai essayé la palette Smokin’eyes de BENEFIT

Dans ma quête de réussir à reproduire le «smokey eye» ou l’oeil charbonneux, ce regard mystérieux et glamour dont je rêve, je me suis procurée la palette Smokin’eyes de BENEFIT.  Comme toujours, les produits BENEFIT nous offre des produits de qualité, dans des emballages ludiques et vraiment craquants !

Benefit Smokin Eyes

Cette palette comprend tout le nécessaire pour réaliser le plus beau des «Smoky eye» !  Avec 3 ombres à paupières (rose, étain et charbon intense), une cire douce pigmentée pour discipliner les sourcils et une crème rose «enlumineur yeux», il contient également un pinceau à double embout, un crayon khol noir, une petite pince à épiler et un livret d’instructions !

En appliquant les principes d’un maquillage léger pour p’tite madame et en ne maquillant que la paupière mobile, j’ai réussi à me faire de très beaux yeux charbonneux dans le temps de le dire.  Pour ce faire, j’ai appliqué la crème rose sous les sourcils en estompant.  J’ai appliqué le fard à paupière rose sur toute la paupière mobile et j’ai mis du fard étain dans le coin externe jusqu’au milieu de la paupière.  J’ai ensuite bien estompé et fondu les teintes sur la paupière mobile.

Pour rendre mon regard plus «dramatique», j’ai accentué le coin externe avec le fard charbon intense.  Avec un pinceau très mince, j’ai appliqué un peu du fard charbon intense dans le coin externe de la paupière inférieure.  J’ai ensuite appliqué le crayon khol à la base des cils.  J’ADORE !

Benefit Smokin Eyes2Benefit Smokin Eyes3

Les fards ont tenu le coup toute la journée !  J’ai complété mon maquillage avec deux couches de mascara noir THE FALSIES de Maybelline, un peu de fard à joue La Rose Déco de LAMCÔME et un brillant à lèvres «Infaillible Never fail Plumping» de L’ORÉAL, dans la couleur «Plumping rose».

Gloss Infaillible L'Oréalfard à jouesmascara Falsies

Cette fois ci, j’ai réussi mon «smokey eye» à la perfection.  C’est sans aucun doute le maquillage que je vais adopter pour toutes les soirées des fêtes.

Palette Smokin’eyes de BENEFIT : 36 $ chez Pharmaprix.
Mascara THE FALSIES de Maybelline : 9,95 chez Pharmaprix.
Fard à joues La Rose Déco de LANCÔME : 47 $ chez La Baie.
Brillant à lèvres Infaillible Never fail Plumping de L’ORÉAL : 8,96 $ chez Walmart

 

smokey eye

Mots-clés:, , , ,

Aucun commentaires pour l'instant.

Laisser un commentaire