Petites découvertes

By  |  0 Comments

Quand on essaie de nouveaux produits de beauté, on est parfois déçu, mais dans ce cas-ci, j’ai été très agréablement surprise.  Voici donc deux produits à petit prix qui feront désormais partie de ma trousse d’incontournables !

Le Baume brillant Natureluxe de Covergirl : C’est un baume coloré pour les lèvres qui est tout léger, translucide et brillant.  Dès l’application, on sent que nos lèvres sont bien hydratées et soyeuses et en hiver, on aime ça !  Il est composé d’ingrédients 100% naturels et contient, entre autre, de la mangue et du beurre de karité.  Mention spéciale pour le FPS 15.  Il est disponible en 16 teintes.  J’ai essayé les teintes Épice (270) et Chardon (210).  J’adore !
9,49 $ chez Pharmaprix.  Pouce levé
Baume Nature Luxe de Covergirl
La base d’ombre à paupière Splash Proof Sealer de LASplash : Une toute petite quantité de ce liquide transparent sur nos paupières avant de se maquiller fait ressortir de façon spectaculaire les couleurs de nos ombres à paupières.  Et la tenue est sans égale.  Cette base surpasse toutes celles que j’ai essayées auparavant !
6.99 $ chez Jean Coutu.  Pouce levé
LASplash

IMG_1337

À noter : Il y avait hier, à la pharmacie Jean Coutu, (Magasin du boul. Jean XXIII à Trois-Rivières) des mascaras  à 0,99$ et des vernis à ongles à 0,49$ dans la marque MAYBELLINE.  On m’a dit que c’était parce que les emballages vont changer et ils écoulent les anciens.  Ça vaut la peine !