J’ai essayé L’Embellisseur de teint de LISE WATIER

By  |  0 Comments

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que LISE WATIER nous offre toujours des produits haut de gamme, d’excellente qualité.  «L’Embellisseur de teint» n’échappe pas à cette règle.

La promesse :

Formule hydratante, révélatrice d’éclat, illumine le teint pour un effet bonne mine immédiat.  Texture douce et fondante qui ravive la fraicheur des peaux fatiguées.  Une petite quantité suffit pour un effet anti-teint terne instantané.

IMG_1249

Le verdict :

J’ai utilisé la teinte «Abricot», la plus pâle des 2 teintes offertes.  Quand j’ai vu la couleur pêche, presque orangée de la crème, j’ai eu un léger doute.  Mais il s’est vite dissipé à l’application sur mon visage.  Il faut en mettre très peu.  Mon teint est devenu radieux et pas orange du tout, comme si, tout à coup, le soleil avait coloré légèrement ma peau.  Je l’ai appliqué après une bonne crème hydratante (Fluide Merveillance de NUXE). La peaux est devenue très douce, souple et mon teint resplendissant, avec l’impression de n’avoir aucun produit sur son visage.

Par contre, ça ne cache pas les rougeurs et/ou les petites imperfections alors j’ai utilisé un peu de fard (New Complexion de REVLON) pour les masquer.  J’ai fait mon maquillage comme d’habitude et le tout a tenu toute la journée.

J’aime bien «L’Embellisseur de teint».  Il donne un effet très «naturel en santé» et tient sa promesse de nous donner bonne mine.

L’Embellisseur de teint de LISE WATIER
30 $ chez Pharmaprix.