J’ai essayé le pain de savon Lucious Embrace d’OLAY

By  |  0 Comments

En 2002, mon fils était en 5e secondaire à l’Institut secondaire Keranna.  Il avait, cette année là, participé en tant que président, au programme éducatif «Jeunes Entreprises (JE)».  Ce programme qui existe toujours, offre aux jeunes de 4e et 5e secondaire la possibilité de lancer et d’exploiter une entreprise et d’acquérir une expérience d’entrepreneurship.

L’équipe JE de «LA SAVONNERIE» avait alors fabriqué des savons artisanaux à base de glycérine.  Les jeunes avaient travaillé très fort, des soirées entières, pour fournir à la demande en offrant toujours de beaux savons de qualité.

J’avais encouragé les jeunes en me procurant plusieurs de ces savons mais celui au lait de chèvre me faisait littéralement craquer !  C’est que j’ADORAIS ces petits savons de couleurs, qui moussaient beaucoup, qui laissait ma peau bien hydratée et qui sentaient tellement bon !!!

IM000784

Set

SAVONS DE «LA SAVONNERIE»
JEUNES ENTREPRISES – INSTITUT SECONDAIRE KERANNA – 2002

Vous vous demandez pourquoi je vous raconte cela ?  Et bien c’est ce le souvenir des savons au lait de chèvre de «La Savonnerie» qui m’est venu en tête lorsque j’ai essayé le pain de savon pour le corps Lucious Embrace d’OLAY.

Le pain de savon pour le corps  Luscious Embrace d’Olay dégage une très bonne senteur de fleurs.  La mousse généreuse et riche hydrate le corps et laisse la peau douce et fraiche. Le savon est enrichie de beurre de jojoba et d’extrait d’orchidée broyée.

IMG_0280

Est-ce que j’aime le pain de savon Olay ? Oui ! pour sa mousse riche et son frais parfum de fleurs.  Mais surtout pour le souvenir de cette belle histoire qu’a été «La Savonnerie», avec tous ces beaux jeunes travaillants et déterminés à réussir !