J’ai essayé la poudre bronzante HAVANA ALL OVER BAKED BRONZER de Lise Watier

Je suis une blonde aux yeux bleus, teint clair… je ne bronze pas.  La crème solaire est ma meilleure amie, été comme hiver.  Pour me donner un peu de teint en été, j’ai essayé toutes  sortes de poudres bronzantes.  Une est trop orangée, l’autre fait des plaques sur ma peau, à date,  je n’ai pas vraiment eu de coup de cœur…

Mais c’était avant d’essayer la poudre bronzante HAVANA ALL OVER BAKED BRONZER de Lise Watier !!!

Voici une poudre légère qui marie quatre teintes marbrées afin de recréer sur la peau le délicieux effet du soleil sans avoir à l’exposer à ses rayons néfastes.  La couleur rose incorporée au fard enlève tout effet de fard trop orangé et laisse au visage un air d’été tout léger, tout léger…

Je l’ai appliqué avec un gros pinceau style Kabuki, sur les parties du visage qui devraient bronzer c’est à dire les pommettes, l’arête du nez et un peu sur les tempes, le front et la mâchoire.  L’effet est très joli et naturel.

On m’a même fait la remarque que j’avais bronzé en fin de semaine !!!

IMG_0415

J’ai vraiment apprécié cette poudre bronzante qui donne l’effet d’un fard à joue, mais avec ce petit plus, tout ensoleillé !

Vous pouvez lire également le commentaire d’Ariane, une collaboratrice de Missaa sur le blog Elle aime la mode.   Elle en pense également beaucoup de bien.  J’aime l’idée d’Ariane de prendre la teinte la plus claire avec un petit pinceau pour créer des points de lumières sous les sourcils.

Bref, comme d’habitude, Lise Watier ne nous déçoit pas.  Elle nous concocte toujours des produits de qualité !!!

Poudre bronzante HAVANA ALL OVER BAKED BRONZER de Lise Watier : 35 $ chez Pharmaprix

Pinceau QUO : 22 $ chez Pharmaprix

Mots-clés:, , , ,

Une réponse à “J’ai essayé la poudre bronzante HAVANA ALL OVER BAKED BRONZER de Lise Watier”

  1. 14 mai 2011 à 19:04 #

    j’adore moi aussi cette poudre bronzante elle donne tellement un beau teint!
    par contre je ne veux pas trop m’avancer et dire une menterie mais je crois que malheureusement ce n’est pas un produit régulier chez Lise Watier.. bouuuuhouuu on fait des réserves !!

Laisser un commentaire