Beauté

Le fond de teint idéal pour l’été.

By  | 

Les spécialistes s’entendent tous pour dire que le maquillage des femmes d’âge mûr commence par un teint uniforme.  Mais comment conserver un teint frais lors des journées chaudes de l’été ?

Voici deux produits que j’ai découvert et que j’adore.

Le premier est Éclat retrouvé Definity de Olay.  Cet hydratant teinté anti-âge permet une couvrance diaphane et nous donne un teint lumineux.  Conçu pour traiter les décolorations et unifier la texture de la peau, il est sans parfum, léger et offre un écran solaire à large spectre avec FPS 15.  Il résiste bien à la chaleur et ne coule pas.  Environ 25.00$.

Le second est le soin Bienfait Multi-Vital teinté de Lancôme.  Il est un peu plus couvrant que le produit Olay.  Il offre une protection solaire avec FPS 30.  Il résiste un peu moins bien à la chaleur mais il est parfait pour camoufler les petites imperfections de la peau.  Environ 58.00 $.

L’avantage de ces deux produits est que nous n’avons pas besoin de mettre une crème hydratante avant de les appliquer !  La peau restera donc plus fraîche, plus longtemps !

Produits Olay

Produits Lancôme