Art de vivre

Autocollants pour les ongles, chez SEPHORA

By  | 

Cet été, en magasinant dans le très chic Toronto Eaton Center, je suis entrée dans la boutique SEPHORA pour y faire quelques trouvailles.  J’ai déniché des autocollants pour les ongles qui ont attirés ma curiosité.  Les «CHIC PRINTS FOR NAILS d’O.P.I.», offraient un grand choix de motifs colorés.

Comme j’aime beaucoup la mode marine, j’ai opté pour les autocollants marin.

Quand P’tite Fille a vu les autocollants, elle a craqué, tout comme moi et je lui ai offert pour qu’elle puisse les essayer pour vous !

Voici donc ses commentaires :

«J’ai beaucoup aimé les CHIC PRINTS FOR NAILS.  L’application est assez simple. Ça ne m’a pris que 20 minutes.  Il est important d’avoir une bonne lime en diamant ou en cristal !   Le résultat n’est pas parfait.  Il y a des ondulations dans le collant, sur l’ongle, surtout pour les pouces (plus gros) mais ça ne parait pas trop.

Ils donnent un beau résultat très original.  Ils ont résisté aux lavages de mains, de cheveux et de vaisselles pendant une semaine !

J’ai eu beaucoup de compliments pour la beauté et l’originalité de mon vernis à ongle.»

Voilà pour les commentaires de P’tite Fille !  Merci beaucoup !

Le prix : 15 $  Et ce n’est pas tout !  Regardez ce que SEPHORA nous offre pour le temps des fêtes !

Des boucles rouges, dorées ou des flocons de neige !  C’est tellement beau que je les veux tous !  Les prochains sont pour moi, P’tite Madame, et aussi, pour le bas de Noël de P’tite Fille !!!