Beauté

J’ai essayé le vernis à ongles SHATTER d’OPI

By  | 

J’avais vu le résultat sur d’autres blogs et sur des publicités et j’étais vraiment curieuse de l’essayer.  Je me suis donc procurée la trousse SERENA GLAM SLAM d’OPI qui contient un vernis très brillant de couleur Rally Pretty Pink (il me semble plus doré que rose…) et un vernis SHATTER rouge.

Le vernis SHATTER donne un fini craquelé.  Il est offert en plusieurs couleurs.  À la boutique Trade Secrets du Centre commercial Les Rivières, il est disponible en noir (vendu séparément), en rouge et en blanc (vendus en duo avec un vernis de base).

Dans le duo Serena Glam Slam, la couleur de base est très jolie, brillante et sèche vite.  Il est recommandé d’appliquer 2 couches de base.  Lorsque la couleur de base est complètement sèche, on applique une couche de vernis SHATTER.  Celui-ci prend plus de temps à sécher.  Il faut en mettre une couche mince.

Sur le site internet d’OPI, on peut essayer toutes sortes de combinaisons de vernis ce qui est assez amusant !

La couche de finition «SHATTER» peut être utilisée avec n’importe quel vernis à ongles, peu importe la marque.  L’important c’est de l’appliquer quand les 2 couches de la couleur de base sont tout à fait sèches.  On peut appliquer ensuite un vernis protecteur transparent par dessus le vernis SHATTER pour ajouter de la brillance.

L’effet est très réussi !  Je crois que je vais abuser du vernis SHATTER !  J’imagine déjà les combinaisons que je veux essayer comme une couleur de base blanche avec SHATTER noir pour un look zébré !!!

Vernis à ongles DUO SERENA GLAM SLAM, 18,95 $ chez Trade Secret.

Mise à jour 22 mai : Le vernis est resté très beau pendant 7 jours ce qui est un record de longévité!!!