Art de vivre
Pour profiter en toutes occasions de nos robes d’été
L’été, la chaleur, le soleil! Tous les ingrédients sont réunis pour qu’on veuille porter nos petites robes légères. Les robes sont parfaites pour affronter la canicule. Mais, car il y a un mais, elles sont souvent un peu trop décolletées pour être portées au boulot.
Un décolleté plongeant, c’est parfait pour la sortie au resto avec son amoureux mais au travail, ça n’a pas sa place. La P’tite Madame sait comment faire pour être discrète et distinguée…
Récemment, j’ai découvert une demi-camisole, qui couvre seulement la poitrine. C’est l’idéal pour porter sous une robe. Contrairement à la camisole longue, elle ne peut pas retrousser sous la robe et devenir inconfortable ou nous enlever les bénéfices de la robe légère en nous donnant des chaleurs.
Je l’ai trouvé chez SEARS, au rayon des sous-vêtements. La marque : ARIANNE PIIKABÜ. J’ai choisi une noire en dentelle et une noire en tissus uni. Cette demi-camisole est aussi disponible en blanc et en beige. Personnellement, je ne vois pas comment je porterais une telle camisole en beige…sauf peut-être sous un chemisier blanc.
Alors pour profiter en toutes occasions de sa petite robe préférée, quelque soit son décolleté, on porte la demi-camisole! On peut même se permettre de l’enlever pour le 5 à 7 pour une tenue plus sexy! On pourrait aussi la porter sous un gilet, une tunique ou un chemisier.
Voici quelques photos :