Beauté
Nouvelle collection ANNABELLE : Tendance Hippie Chic
J’ai longtemps pensé que le maquillage ANNABELLE était exclusivement destiné aux adolescentes. Mais je ne vous cacherai pas que le fait que ce soit une compagnie québécoise et que les prix sont plus que raisonnables, ils m’ont souvent attiré. Quand on m’a offert une collaboration avec les marques MARCELLE ET ANNABELLE, j’ai accepté avec plaisir.
Jusqu’à présent, les produits ANNABELLE que j’ai essayés m’ont plu. ANNABELLE offre du maquillage dans une grande variété de couleur avec un rapport qualité/prix difficile à égaler. Alors quand j’ai le goût de porter des couleurs de maquillage un peu plus éclatées, je me tourne vers ANNABELLE.
Et voici qu’une nouvelle collection de maquillage, en édition limitée, sera en vente à partir du 10 octobre prochain. La collection s’appelle Gypsyland. Je vous dévoile les grandes lignes de cette collection empreinte de nostalgie.
Les nuances suggérées ont de quoi vous donner envie de revêtir le poncho de votre jeunesse (ou de votre mère!) pour l’arrivée de la saison froide : vieux rose, mauve, bleu, vert et doré. La collection nous offre des ombres à paupière (8.95$), un fard à joue (12,95$), des crayons pour les yeux (8,95), des traceurs liquides (7,95$) et un gloss repulpant d’un beau rose doux (8,50). [divider_flat] [threecol_one]
[/threecol_one] [threecol_one]
[/threecol_one] [threecol_one_last]
[/threecol_one_last] [divider_flat] Les ombres à paupières semblent très intéressantes et les trois teintes proposées sont vraiment belles. La couleur Psychedelico avec ses tons de bleu, de gris et de vert m’attire particulièrement. Pour les yeux, ont nous aussi offre le gros crayon Smoothie dans les teintes de mauve et de vert. Pour avoir essayé ce crayon dans d’autres couleurs, je peux vous confirmer qu’il est facile à appliquer, il tient bien toute la journée, il ne s’accumule pas dans les plis de l’oeil et les couleurs sont franches. J’ai un crayon Smoothie d’un brun doré (Cocoalcoco) et un violet foncé (Grapefull) que j’applique près des cils et que j’estompe par la suite avec un applicateur mousse. L’effet est très joli. J’ai également un bleu (Blubomb) mais comme j’ai déjà mentionné dans un autre billet, le bleu ne me va pas très bien.
L’autre produit de la collection que j’ai bien hâte d’essayer est le fard à joue. Ce fard propose, dans un même compact, 3 nuances pour un teint naturel et santé.
J’ai bien hâte de voir toute la collection mais j’ai déjà mes préférés en tête. En tous cas, je fais le pari qu’il n’y a pas que les adolescentes qui seront tentées!