Beauté
Retour d’expérience : Complexe Régénérateur Anti-rides REGENERIST OLAY
Lors du lancement des nouveaux produits anti-âge OLAY, j’avais reçu ce soin Anti-rides. Cette semaine, dans la série « Retour d’expérience », je vous fais part de mes commentaires sur le « Complexe Régénérateur Anti-rides REGENERIST OLAY ». Vous pouvez relire le billet où j’en parlais en cliquant sur ce lien : Présentation Beauté OLAY.
Complexe Régénérateur Anti-rides REGENERIST OLAY
Ce qu’on en disait :
Il s’agit d’un hydratant qui utilise des soins de la peau à effet optique pour lisser la peau et atténuer les rides en un instant. Il renferme également des micro-comblants qui comblent les rainures entre les rides. Sa promesse est de lisser instantanément l’apparence des rides et hydrater pour atténuer les rides profondes en 14 jours.
Retour d’expérience :
Le produit a un peu la texture d’une base de maquillage mais en plus léger. J’utilise cet anti-rides, à tous les matins depuis la fin août. Tout de suite après l’application, les ridules et même les rides plus profondes autour de mes yeux et de ma bouche paraissent vraiment atténuées. J’ai même eu des commentaires du genre : « Tu as l’air en forme ces temps-ci! ». Oui mesdames, je vous le confirme, les rides et ridules paraissent moins présentes. Toutefois, j’ai l’impression que l’effet s’estompe un peu à mesure que la journée avance.
Pour ce qui est de l’effet à long terme, je n’ai pas vraiment constaté de changement. Mais il est toujours difficile de juger de nos propres rides. On en a toujours trop de toute façon!
J’essaie beaucoup de produits de beauté et toujours sur une période assez longue pour être capable de constater des résultats. Dans ce cas, la peau fragile du contour des yeux devient hydratée et souple. J’ai parfois des petits points blancs près des paupières inférieures et avec ce soin je n’en ai plus aucun. Il est difficile de se débarrasser des points blancs alors pour cela aussi, je suis très satisfaite de ce soin anti-rides. Je vais continuer de l’utiliser sur une base régulière. En plus, une toute petite goutte suffit!