Art de vivre

Connaissez-vous le concept des « Beauty Box » ?

By  | 

Si vous ne connaissez pas le concept des «Beauty Box», je vous en fais un petit résumé.  Les « Beauty Box » c’est une nouvelle façon d’obtenir des échantillons de luxe de produits de beauté.  Il y a plusieurs compagnies qui les offrent : Glymm Box, Luxe Box, Little Flirt Box, Top Box et Glossy Box. (il y en a sûrement d’autres que je ne connais pas…).  Cherchez sur internet en demandant à Google!

Voici le principe : on s’abonne directement sur le site internet de la « Box » en question et pour un coût de 10$ ou 15$ par mois (et ajoutez les taxes) on reçoit, par la poste, notre boîte d’échantillons de différents produits à chaque mois.  Le tout arrive bien présenté dans une petite boite très chic.

LA GLOSSY BOX

Je vais vous parler de la Glossy Box puisque cette compagnie m’a offert gracieusement la boite de février 2012.  Elle contient cinq beaux produits que voici :

GLOSSYBOX

  • Une crème à main Ahava : Une belle crème qui sent très bon et pénètre bien la peau sans être grasse. Un petit format idéal pour le sac à main.
  • Un baume pour les lèvres Elizabteh Grant : C’est un baume transparent qui hydrate bien les lèvres, dans un format rouge à lèvres élégant.
  • Un vernis à ongles Essie : La couleur : « neo whimsical »,  un beau rose pâle parfait pour le printemps!
  • Une crème pour le corps Oscar de la Renta : Cette crème hydratante est parfumée d’une odeur très agréable et douce.
  • Une crème pour le visage Prevage : Un tout petit format (7 ml) mais on sait que les crèmes Prevage coûtent une fortune! (160$ / 50 ml)
  • Un baume désinfectant pour les cosmétiques Beauty so Clean : Intéressant! Pour nettoyer, rafraichir et éliminer les bactéries sur  les fards, les rouges à lèvres, les crayons, etc.

Les formats sont raisonnables et il y en a assez pour bien tester chaque produit.

Ça fait déjà plusieurs mois que ces boites existent mais je n’avais pas été tentée de m’abonner à aucune.  Le principe de l’abonnement ne m’intéresse pas vraiment, quoiqu’on puisse annuler en tout temps.  Si vous aimez les surprises et que ça vous tente de recevoir un beau paquet bien chic à chaque mois ça peut être bien!  Plusieurs de mes collègues blogueuses sont abonnées à différentes « Box » et en lisant leurs comptes rendus, il me semble que le contenu varie beaucoup d’un mois à l’autre.  Parfois ça vaut la peine, parfois moins.  Dans le cas de la Glossy Box, si on nous assurait que le contenu est toujours aussi beau que celle que j’ai reçue, ça vaut amplement le 15$.

Il faut savoir aussi que dans les galeries beauté des pharmacies et dans les grand magasins comme Sears ou La Baie, on peut toujours demander des échantillons.

Personnellement, je ne m’abonnerai pas à la Glossy Box.  Êtes-vous abonnées à une Boite Beauté et si oui laquelle?  Avez-vous l’intention d’essayer?

Comme une photo vaut mille mots, voici, en photos, le contenu détaillé de la Glossy Box de février 2012.

Crème à main AHAVA

 

Baume pour les lèvres Elizabeth Grant

 

Vernis à ongles Essie

Crème pour le corps Oscar de la Renta

Nettoyant Beauty So Clean

Contenu de la Glossy Box

Une jolie boite!

[box]Pour consulter le site internet de la Glossy Box : http://www.glossybox.ca/[/box]