Art de vivre
La P’tite Madame déménage…
Ça y est, c’est demain que je déménage dans la grande ville de Montréal. La jet-setter dans l’âme que je suis se trouve très heureuse de ce changement ! En même temps, j’avoue que, malgré ma « zénitude » habituelle, le stress me gagne. Mais je suis une femme positive et je sais que tout va bien aller !
Depuis une semaine tout va très vite : ménage, peinture et rénovations dans le nouveau condo, ménage, tri des choses à apporter de la maison…et plusieurs aller-retour entre Trois-Rivières et Montréal, bref, je vous ai cruellement négligés !
Aujourd’hui j’aimerais vous aviser que je ne publierai pas de nouveau billet pour quelques jours, car je n’aurai pas accès à internet le temps que prendra la transition. En principe je devrais vous revenir vers la fin de la semaine prochaine avec de nouvelles chroniques. J’ai tellement de choses dont je veux vous parler, par exemple, des nouveautés Marcelle, Vichy, PUPA, OLAY, Sally Hansen, etc. et des nouvelles de la compagnie DIAL, qui sera commanditaire de la Coupe Rogers de Montréal.
Je vous reviens le plus tôt possible et je vous souhaite une très bonne semaine !