Art de vivre
Des concombres sur mon corps
Des concombres sur mon corps ? Oui, mais pas n’importe quel concombre ! Le concombre apaisant de OLAY, enrichi d’huile d’avocat.
La nouvelle gamme OLAY au concombre apaisant comporte 4 produits : un savon, un gel nettoyant pour le corps, une crème nettoyante et hydratante et une lotion pour le corps hydratante. Cette nouvelle collection de OLAY est vraiment agréable. J’adore le parfum rehaussé de notes vertes et légèrement fleuries et fruitées. Aloès, feuilles vertes, melon, avec une touche de violettes, de soucis, de muguet et de jasmin, sans oublier des notes de fond de musc, de bois de santal et de cèdre, tout ce beau mélange nous procure une sensation de fraicheur et de propreté. Ça sent bon bon bon.
Petite anecdote. La première fois que j’ai essayé la lotion pour le corps, je la trouvais très grasse, difficile à faire pénétrer sur la peau, bref je n’étais pas convaincu. Et bien vous pouvez rire de moi…j’avais confondu les bouteilles et sans trop regarder, je me suis badigeonnée généreusement de crème nettoyante …Oh la la j’étais gluante ! J’ai dû retourner sous la douche hahaha !
Scène un prise deux : Donc la lotion hydrate et adoucit la peau et pénètre très vite et bien (haha). Elle ne laisse pas de film gras. Il y a deux formules de nettoyant pour le corps, soit un gel douche et une crème nettoyante et hydratante. J’ai beaucoup aimé les deux. Peut-être une petite préférence pour le gel douche.
Mais voici mon coup de cœur : le pain de savon. Il mousse bien, hydrate, sent bon et est transparent. Pour une raison que j’ignore, j’aime les savons transparents. Et il a des boules pour masser. C’est agréable. Il est dans le même genre que les autres savons OLAY dont je vous avais déjà parlé. ( À lire dans ce billet : J’ai essayé le pain de savon Lucious Embrace de OLAY )
Une belle découverte que ce concombre apaisant. J’ai bien l’impression que je vais prendre goût aux concombres sur mon corps.
[twocol_one]
[/twocol_one] [twocol_one_last]
[/twocol_one_last][divider_flat]
[twocol_one]
[/twocol_one] [twocol_one_last]
[/twocol_one_last][divider_flat]
Comme l’été est presque terminé mais que la chaleur persiste un peu, je vous laisse avec une petite recette de cocktail sans alcool au concombre apaisant. Différent et rafraichissant !
4 onces de jus de raisin blanc
1 tranche d’environ 5 cm de melon bien mur (j’ai choisi le Melon de miel ou Honey Dew pour sa couleur verte)
1 morceau d’environ 5 cm de concombre tranché
Feuilles de menthe fraiches
Glaçons
Écraser le melon, le concombre et quelques feuilles de menthe fraiches tout en conservant le plus de jus de melon possible. Dans un shaker ou un grand verre, bien mélanger les ingrédients écrasés et le jus de raisin blanc. Laisser reposer un peu. Secouer (ou brasser) bien et filtrer le contenu du shaker dans un verre à cocktail. Servir avec des glaçons et décorer de feuilles de menthe.
Chin Chin !