Mode

Reitmans : les tendances modes pour toutes les femmes

By  | 

Avez-vous remarqué le changement de cap qu’effectue Reitmans depuis quelques saisons ?  L’offre pour des vêtements tendances, à des prix plus que raisonnables  est très alléchante.    La beauté chez Reitmans est que l’on habille toutes les tailles, avec les vêtement conçus pour les tailles régulières, fortes et petites.  Mais ce n’est pas tout !  Les coupes sont parfaites pour les p’tites madames de toutes silhouettes.

Par exemple, avant de dire que les pantalons de couleurs ne vous vont pas bien, allez essayer les jeans de couleur de chez Reitmans.  Vous m’en reparlerez !  Tout est dans la coupe, taillée pour la femme.

Ces temps-ci, les vêtements pour l’été sont très très beaux.   Voici quelques image que j’ai pris dans le Lookbook de l’été 2013.

Photos du guide tendance Reitmans été 2013

J’ai eu l’immense privilège d’assister au dévoilement de la collection automne 2013.  Elle se conjugue en 5 thèmes, soient l’allure androgyne, la riche opulence, le nouveau grunge, la vie en bleu et la jungle urbaine.  Lorsque j’ai vu tous ces beaux vêtements, j’aurais voulu tout avoir !  Vraiment la collection est sublime. Mais comme une photo vaut mille mots, en voici quelques-unes.

Pour la femme d’affaire. Des tailleurs et de la couleur

 

[twocol_one]

Celui-là je le veux

[/twocol_one] [twocol_one_last]

le retour du bleu

[/twocol_one_last]

La vie en bleu

 

[twocol_one]

Veste en faux cuir

[/twocol_one] [twocol_one_last]

Veste en tweed

[/twocol_one_last]

Des détails si féminins

Il faut que je vous parle aussi de la toute première collection professionnelle qui sera lancée également en septembre.  Cette collection est composé de 15 articles qui s’agencent afin de créer plus de trente looks différents.  La collection, appelée 957, est conçue spécialement pour les femmes qui travaillent et qui ont une vie professionnelle active.  Elle permet de passer du bureau à l’apéro tout en étant chic !  Et tout ça sans compromettre le confort.  On n’a qu’à penser au pantalon et jeans confort, sans fermoir qui nous habille si bien et qui nous fait un beau ventre plat.   J’adore ça.  Avec la collection 957, il y a de quoi porter des tenues professionnelles pendant un mois !  Franchement Reitmans m’épate.  Devinez qui va dépenser sa paye chez Reitmans ?

Ce qui est aussi très intéressant, c’est que dans certaines boutiques, on peut trouver également beaucoup d’accessoires comme des bijoux, ceintures, foulards, souliers, bottes et sacs à main.

Voici quelques photos des pièces phares de la collection 5 7 9 de Reitmans.

 

Les 15 pièces clés de la collection 579 et quelques agencements

 

Autres exemples de looks de la collection 579

 

[box]Le premier magasin Reitmans a vu le jour en 1926 sur la rue Saint-Laurent à Montréal.  80 ans plus tard, on compte 372 magasins à travers le Canada.  On a également la possibilité de magasiner en ligne à partir du site web www.reitmans.com  Je vous suggère d’aller visiter la boutique en ligne qui est très bien faite.[/box]