Art de vivre

Nouveau Magazine Véro

By  | 

L’avez-vous acheté ?  L’avez-vous lu ?  L’avez-vous aimé ?

Le nouveau Magazine Véro  est entré par la grande porte dans le monde des magazines féminins.  Porté par la réputation de Véronique Cloutier, il offre, entre autre, des chroniques de mode, bouffe, beauté et santé, une rubrique recevoir et une section hommes.

Véronique Cloutier s’est investie beaucoup pour la production du magazine :

J’ai été impliquée à chaque étape. Il n’y a pas une couleur, une ligne ou un choix de typo qui n’ait pas reçu ma bénédiction. Je ne veux pas mettre mon nom sur n’importe quoi.

J’ai reçu le magazine lors de la soirée de lancement, le 18 septembre dernier.  C’était une belle réception, très jet set comme je les aime ! On a bu des mojitos et manger des grilled cheese et de la poutine de luxe !   J’ai feuilleté mon magazine en arrivant chez moi après la soirée.  Au premier coup d’œil, je l’ai trouvé chargé.  Les publicités qui s’insèrent entre les articles sont parfois confondantes.  Mais  j’ai tout de suite aimé le contenu.    Le magazine VÉRO est venu combler le vide  que le défunt magazine VITA avait laissé dans mon cœur !

On y retrouve donc beaucoup de contenu.  Comme vous savez déjà j’ai un petit côté groupie et j’aime bien découvrir les goûts et les coups de cœur de Véro ( Je l’aime, que voulez-vous ! ).  Même le papier est agréable au toucher.   Un beau magazine quoi !  Les p’tites madames y trouveront leur compte, par exemple, il y a un guide sur comment rajeunir sans chirurgie et un article sur les soins à apporter au visage à 40 ou 50 ans.  Et il y a la chronique recevoir, écrite par sa mère, Carole Fullum, qui est tellement belle ! Véronique a de qui retenir !

[twocol_one][/twocol_one] [twocol_one_last][/twocol_one_last]

Le magazine a été distribué à 120 000 exemplaires et quelques jours plus tard, TC Média annonçait que 35 000 exemplaires supplémentaires étaient distribués à travers tout le Québec.  Dès la fin septembre, le magazine Véro sera également disponible en version iPad.  On prévoit quatre parutions par année.

J’ai rencontré Véronique lors du lancement.  C’est une femme affable, qui s’intéresse aux autres et qui est très généreuse.  Je lui souhaite beaucoup de succès dans cette entreprise.

Quant à moi, je retourne continuer ma lecture du Magazine Véro.  J’ai déjà hâte au prochain numéro !

[twocol_one][/twocol_one] [twocol_one_last][/twocol_one_last]

 

Un petit dimanche matin parfait avec le Magazine Véro