Beauté

La P’tite Madame blogueuse partenaire au Weekend de Toute Beauté

By  | 

Ça vous dirait de fouler un tapis rouge et vous faire photographier par un photographe professionnel telle une star ?  De magasiner dans une atmosphère glamour en buvant du champagne ?  De recevoir les conseils beauté du charmant David Vincent, artiste maquilleur chez Lise Watier ?  De rencontrer des femmes inspirantes comme MA dragonne préférée Danièle Henkel ?

Si oui, c’est ce que vous offre le Weekend De toute beauté !  Mesdames, à mettre à votre agenda !  Le Weekend De toute beauté se déroulera au Palais des Congrès de Montréal les 1er, 2 et 3 novembre 2013.

Le Weekend De toute beauté est un grand salon de la beauté, de la mode et du glamour.  Il réunira cosmétiques, maquillage, coiffure, mode, accessoires, bijoux et bien plus. On pourra également visiter le bar à bulles et le bar à martini et manucure.

Ce sera la première édition de ce salon unique en son genre, consacré à la beauté des femmes.  Comme un gros party de filles ! 

Dès notre arrivé, nous serons invitées à fouler le Tapis Rouge. Puis, les photographes nous ferons vivre une expérience de star.

Il sera possible de rencontrer des personnalités connues, des femmes inspirantes qui viendront nous entretenir sur des sujets tout aussi inspirants comme Danièle Henkel, qui abordera le thème Belles en affaires.  Caroline Néron nous expliquera comment elle combine son sens artistique et son flair pour les affaires.  Marie-Claude Barette partagera avec nous ses secrets de beauté et Isabelle Maréchal et Marie-France Bazzo passeront au confessionnal du « fashion victim ».

Bianca Gervais, l’égérie du weekend De toute beauté

Elle est belle, intelligente et surtout généreuse et affable. Bianca Gervais est la porte-parole du Weekend De toute beauté.  On pourra la rencontrer sur place.

Ce weekend, c’est le paradis pour la férue de mode et de beauté que je suis ! , explique Bianca Gervais.

 

Lise Watier Cosmétiques partenaire principal

Lise Watier Cosmétiques s’associe à titre de partenaire majeur de l’événement. Leur participation coïncide d’ailleurs avec le lancement de plusieurs nouveaux produits et au vingtième anniversaire du parfum signature Neiges.  David Vincent, artiste maquilleur de renom sera sur place avec son équipe d’experts pour nous donner des trucs et des astuces maquillage pour mettre nos atouts en valeur.

Parmi les autres partenaires du salon, on retrouve label.m, une marque de produits capillaires disponible au Québec depuis peu, la Galerie Place Ville Marie, Doyle optométristes & opticiens et Les Effrontés, une agence de stylisme.

Magasinage glamour et look de star!

Évidemment, que serait un salon sans exposants ?  On pourra visiter les différents kiosques et s’adonner au magasinage tout en dégustant un petit verre de mousseux.

Parmi les exposants :

  • Cosmétiques : Lise Watier, label.m, Rusk, China Glaze, Xtreme lashes, Zorah Biocosmétiques, etc.
  • Mode : Rudsak, Caroline Néron Bijoux, Femme par Sandra Angelozzi (Femme de carrière), Matt & Nat, KSL et bien plus.
  • Designers québécois : Martin Lim, Travis Taddeo, Michel Desjardins, CIN Tailleurs, Rush Couture, Symbiose by Hinda, Luko Marion, Voyou, Sefani, Tatiana & Natouchi, Judy Design, etc.

Et quelques exclusivités :

  • Pour la première fois, toute la collection complète se retrouve au même endroit : La seule et unique boutique éphèmère : Matt & Nat.
  • On assistera au premier lancement grand public du fer à cheveux révolutionnaire qui fait tant jaser dans les salons de coiffure, le Curlfreak.
  • Que diriez-vous de poses de cils semi-permanents Xtreme lashes à 50% du prix ?
  • Les bancs d’essais de produits en collaboration avec GLOSStoi. On teste et on part avec le produit. Attention, nombre de places limitées!
  • Des sacs cadeaux! 1000 sacs cadeaux d’une valeur de plus de 150 $ seront offerts aux premières arrivées, chaque jour.

Et ce n’est pas tout !

Il y aura également un kiosque réservé aux blogueuses partenaires dont je fais partie ! Quand on m’a demandé de m’associer à ce bel évènement j’étais vraiment emballée.  Plus ça approche, plus j’ai hâte !  J’ai surtout hâte de vous rencontrer !  J’espère que vous viendrez en grand nombre me faire un petit bonjour !

[box]Les billets journaliers seront en vente à la porte au coût de 15 $ par personne et forfait weekend (valide 3 jours) à 23$.  Si vous acheté vos billets sur internet en prévente, ils vous coûteront 12 $ pour la journée ou 18 $ pour tout le weekend. 

Pour toutes les information sur le Weekend De toute beauté cliquez sur ce lien :  www.detoutebeaute.ca.

Pour voir la liste des blogueuses partenaires cliquez sur ce lien : https://www.detoutebeaute.ca/partenaires/partenaires-blogueuses.html [/box]

Un rendez-vous à ne pas manquer !