Art de vivre

Pour les amateurs de yoga, le site Monyogavirtuel.com

By  | 

Une nouvelle plateforme de yoga virtuel a vu le jour il y a quelques semaine.  Monyogavirtuel.com vous offre soit une initiation à la pratique du yoga, un complément à vos cours actuels ou  tout simplement des sessions de perfectionnement.  Le site Monyogavirtuel.com est bilingue et propose plus de 100 vidéos en ligne de qualité exceptionnelle,  arborant différentes sortes de yoga, à tous les niveaux.

Je ne pratique pas le yoga alors il est difficile pour moi de juger, mais j’ai navigué sur le site, j’ai regardé les vidéos et ça me semble très bien fait.    Voici quelques-uns des styles de yoga offerts :

  • Hatha
  • Vinyasa
  • Astanga

Et quelques thèmes abordés :

  • Yoga vitalité
  • Yoga pour cyclistes
  • Yoga thérapeutique pour le dos

Sur le site, vous avez aussi des conseils relatifs à la santé comme la nutrition et l’aromathérapie.

Le gros avantage de ce site unique en son genre c’est de pouvoir pratiquer cette activité à peu près n’importe où, car on peut avoir accès au site en voyage ou au chalet.  Vous allez à un endroit où il n’y a pas d’internet ? Qu’à cela ne tienne ! Il est possible de télécharger les vidéos à la carte.

Pour pouvoir profiter des nombreuses options de Monyogavirtuel.com, il faut être membre et encore une fois, plusieurs forfaits sont offerts, selon vos besoins. 

L’instigatrice de Monyogavirtuel.com est Amélie Langlois,  une femme passionnée de mode.  Elle est d’ailleurs designer-entrepreneure et styliste.  Avec l’aide de son conjoint Yantsi Lawkamcio ils ont mis sur pied ce projet de site de yoga virtuel.

[box]Si vous décidez d’aller visiter ou de vous abonné à Monyogavirtuel.com, utiliser ce  lien promotionnel unique suivant :  http://monyogavirtuel.com/site/newmember/?rid=1645

En utilisant ce lien, vous pourrez bénéficier, en plus de la semaine d’essai gratuite, de 20% de rabais sur l’inscription mensuelle et de 25% de rabais sur l’inscription annuelle.  Le rabais est valide jusqu’au 31 octobre. [/box]

Yantsi Lawkamcio et Annie Langlois les fondateurs de Monyogavirtuel.com

 Est-ce que vous êtes amateurs de yoga ? Si oui, allez faire une visite sur Monyogavirtuel.com et revenez nous donner vos commentaires !