Mode

LOUKAS JEANS – Et dire qu’avant je ne portais pas de jeans

By  | 

Et oui ! Il fut un temps où je ne portais pas de jeans.  Aujourd’hui, j’adore porter un beau jeans bien coupé.  Et on m’a fait découvrir une nouvelle boutique de jeans à Montréal.  LOUKAS JEANS.

Loukas Toliopoulos, l’homme derrière la marque LOUKAS JEANS a commencé sa carrière de «couturier» à l’âge de  10 ans, en aidant ses parents eux-mêmes dans l’industrie du vêtement.  Il a eu un coup de cœur pour cette industrie et rêvait d’ouvrir sa propre boutique.  Cet ingénieur de formation a fondé sa marque en 2013.   Sa boutique et son atelier sont situés dans le Mile-End, le quartier qui l’a vu grandir.  J’ai rencontrer Loukas et j’ai eu le plaisir de jaser avec lui.  C’est un homme accueillant, affable, à l’écoute des clients.

Les jeans LUKAS JEANS sont simples, beaux, classiques.  Juste à toucher, on sent la qualité des tissus.  Les coutures, les détails, tout est confectionné avec un grand soucis de la perfection.  On parle ici de jeans haut de gamme.  Deux modèles pour femme (jambes droites et évasées) et deux modèles pour homme (jambes droites et évasées) sont disponibles.  Le modèle jambe droite est vraiment bien car il n’est pas complètement skinny, mais colle quand même à la jambe pour un beau look tendance.  J’ai essayé le modèle évasé, il fait une belle silhouette et est très seyant.

Bien que la hauteur de la taille des LOUKAS JEANS ne soit pas très très basse, Loukas travaille présentement sur un modèle à taille un peu plus haute, qui tombe sur la hanche, plus près du nombril.  Personnellement je préfère ça parce que je trouve que c’est plus confortable et ça cache aussi mon petit ventre hahaha !  Et Loukas va m’avertir quand il aura ce nouveau modèle en boutique.  J’ai bien hâte d’essayer ce modèle car j’aimerais tellement avoir mon LOUKAS JEANS !

[box]La boutique est située au 228 ave Fairmount Ouest, Montréal.  Un seul prix pour tous les modèles de jeans : 134,95 $.  Aussi disponible à la boutique, de beaux chemisiers pour femmes et chemises pour hommes.

C’est tout près de chez Fairmount Bagel ! Profitez de votre visite dans le Mile-End pour aller chercher des bons bagels chauds !  [/box]

Loukas Toliopoulos dans sa boutique du Mile-End