Beauté

Le nouveau Blush HD de MUFE

By  | 

J’assiste vraiment à de beaux évènements ces temps-ci.  Tellement que j’ai même pensé à ajouté une catégorie «soirées mondaines» à mon blogue !  Le mois dernier, je suis allée au lancement du nouveau Blush Haute Définition de MAKE UP FOR EVER.   C’était une bien belle soirée.  J’ai eu droit à une leçon de maquillage privée avec Hélène, qui m’a montré comment utiliser le nouveau Blush HD.

Avec Hélène Rocray artiste-maquilleuse professionnelle chez MUFE.
Sephora rue Ste-Catherine, Montréal

Ce nouveau Blush HD a une texture vraiment particulière.  C’est une formule crème qui s’applique et se fond sur la peau telle une poudre.  Ça donne vraiment un beau résultât.  C’est fou, ça m’a donné la nostalgie de mon enfance, lorsque je jouais dehors l’hiver…  en entrant, mon père venait donner des bisous sur mes petites pommettes roses d’enfant.  Des pommettes roses ! C’est ça le résultat.  J’adore ça.  J’ai essayer deux teintes, 225, un pèche très doux et 410, un corail soutenu.  Bizarrement, je préfère la teinte 410.  Au départ je la trouvais trop foncée mais finalement c’est ma préféré.  Je l’applique avec le pinceau 150 de MUFE.  Un petit peu suffit et l’effet est très naturel.

BLUSH HD Couleurs 225 et 410

Pinceau 150 MUFE

En plus c’est très résistant.  Pas besoin de faire de retouche dans la journée.   J’ai bien hâte de l’essayer l’été prochain pour voir s’il est aussi résistant lors de journées chaudes.   Il y a une quinzaine de teintes différentes.  L’idéal est de se rendre dans un comptoir MUFE, chez Sephora, et demander à une maquilleuse professionnelle de nous aider à choisir la teinte idéale.

Une quinzaine de teintes différentes.

Les blogueuses sont toujours bien reçues lors des lancements de MUFE !  Pour le lancement du Blush HD, M. Yves Demers, caricaturiste a fait notre caricature.  C’était vraiment l’fun !  Et il est bon !  Si ça vous intéresse de faire faire votre caricature, M. Demers travaille à la Place Jacques Cartier, dans le vieux Montréal durant l’été.

M. Yves Demers, caricaturiste

 

Hahaha ! Les pommettes roses !