Mode

Collection printemps Banana Republic

By  | 

Même si j’aime bien l’hiver, je commence à avoir hâte au printemps…  L’hiver s’étire trop longtemps !  Mais on garde le moral car plusieurs collections du printemps sont déjà en magasin ou arriveront bientôt.  J’ai eu un aperçu des collections de GAP, OLD NAVY et BANANA REPUBLIC.  Il y a vraiment de belles choses qui s’en viennent.  Ma collection préférée est celle de BANANA REPUBLIC.  Les collections de Gap et Old Navy sont plus jeunes et plus sports.  Alors je vais vous présenter la collection BANANA REPUBLIC.

BANANA REPUBLIC  est une boutique qui offre des vêtements pour la femme de carrière, mais résolument moderne.  C’est chic, tendance et tellement beau ! Je voulais tout !  Il y a aussi de très beaux accessoires comme des sacs à main, souliers, bijoux, etc.  Les pièces de la collection sont faciles à agencer entre elles.  Il faut tout de même oser !  J’apprend à être moins conservatrice dans mes choix de vêtements et porter des pièces plus tendances, en restant classique.  C’est un défi car je ne veux pas imiter les jeunes !  Mes amies stylistes me donnent de bons conseils.  Trêve de bavardage, voici la collection en quelques photos.

Les couleurs et textures métalliques sont très présentes ce printemps. Ce gilet est chic et sport à la fois.

 

On voit un peu partout aussi la dentelle. Cette robe est la parfaite robe blanche. J’aime beaucoup la manche courte qui fait plus habillée.

 

[twocol_one][/twocol_one] [twocol_one_last][/twocol_one_last][divider_flat]

J’adore cette jupe. Les paillettes lui donne une allure très chic. Parfaite pour les sorties en soirée.

Encore la dentelle. Cette fois-ci le beige métallique s’allie au blanc.

Ce veston est probablement ma pièce préférée. Un tissus avec beaucoup de brillance, en couleur grège.

La tendance des rayures est présente. Je porterais cette robe avec le veston précédent.

 

[twocol_one][/twocol_one] [twocol_one_last][/twocol_one_last]

Il y avait beaucoup d’autres beaux morceaux.  Il faut aller faire un tour à la boutique.  Comme c’est la collection du printemps, elle sera disponible d’avril à juin.  Je vais faire mon tour de temps à autre pour être certaine de ne rien manquer !