Mode

Le confort Moov Activewear

By  | 

Le legging est devenu, au fil des ans, un incontournable de la mode. S’il est avant tout un vêtement pour la pratique de différents sports, le legging est passe-partout et très polyvalent.

Je porte souvent un legging et un long t-shirt ou pull en guise de tenue d’intérieur. Porté sous une robe, une tunique ou un long chemisier, il remplace facilement un collant noir pour une version plus habillée. Le confort est l’élément principal qui devrait dicter notre choix de legging. On le veux bien ajusté sans serrer, dans un tissus qui garde sa forme et sa couleur.

Dernièrement, on m’a fait découvrir les vêtements d’entrainement Moov Activewear. C’est lors d’une séance de trampoline (oui oui j’ai fait ça!) que j’ai pu apprécier le confort Moov Activewear. On était plusieurs représentantes des médias, de toutes tailles et toutes silhouettes. Les propriétaires et conceptrices des vêtements, les sœurs Geneviève et Stéphanie Tremblay, étaient sur place pour nous conseiller sur le fit parfait. Chacune a trouvé le legging idéal.

Photo source Moov Activewear

Ce legging est remarquable. Sans farce, je n’ai jamais essayé un legging aussi confortable. Il tient bien en place et ne serre pas. Le confort est inégalé. Voici quelques caractéristiques :

  • La bande de taille haute offre un effet gainant qui affine la taille et les hanches. Adieu le muffin top!
  • Il est conçu et fabriqué au Québec (100% québécois! Création, tissu, fils, confection).
  • Le tissus est antibactérien. Il respire et est facile d’entretien: laver et sécher à la machine. Le legging ne change pas au lavage.
  • Il peut être porté sans sous-vêtement car le gousset ne moule pas les parties intimes.

J’ai choisi le legging noir tout aller. Je l’adore! Il y a de beaux modèles avec incrustation de dentelle ou tissu imprimé. On peut se procurer les leggings et aussi de belles camisoles d’entraînement sur le site internet Moov Activewear et dans quelques boutiques dont le Studio Moov, situé à Boisbriand.

J’aimerais mentionner que lors de cet événement inusité, j’ai eu le plaisir de rencontrer la belle et lumineuse Marianne St-Gelais. Elle a pris le temps de jaser avec moi ce que j’ai vraiment apprécié. Des fois, on rencontre des personnes d’exception, qui nous apportent beaucoup! Marianne en fait partie. Cette jeune femme est admirable et je salue sa joie de vivre et son positivisme.

Les sœurs Geneviève et Stéphanie Tremblay avec Marianne St-Gelais porte-parole de Moov Activewear. – Photo source Moov Activewear

Ça me faisait un ti-peu peur mais je l’ai fait!