Art de vivre

Achetez-en une, donnez-en une

By  | 

Achetez-en une, donnez-en une

C’est le slogan de la nouvelle campagne Mott’s Fruitsations, au profit du Club des petits déjeuners.

Mott’s Fruitsations partenaire du Club des petits déjeuners et Alexandra Diaz, porte-parole de la campagne Achetez-en une, donnez-en une.
Photo source www.mottsfruitsations.ca

Aucun enfant ne devrait arriver à l’école le ventre vide. Depuis bientôt 25 ans, le Club des petits déjeuners finance et soutient des programmes offrant des déjeuners dans les écoles, partout au Canada. Juste au Québec, le Club finance 317 programmes desservant 21 000 enfants tous les matins. Faites le calcul, ça équivaut à environ 3 millions de déjeuners par année scolaire!

L’entreprise Canada Dry Mott’s s’implique dans cette cause, en lançant la campagne Achetez-en une, donnez-en une. Pour chaque contenant de compote acheté par les consommateurs, d’ici la fin du mois de mars, Mott’s fera don d’une compote au Club des petits déjeuners. Mott’s s’engage à donner un demi-million de compotes.

Mott’s Fruitsations a fait appel à la gentille et sympathique Alexandra Diaz pour le lancement de la campagne. J’étais bien contente de la rencontrer et pouvoir échanger avec elle.

En tant que mère, la cause du Club des petits déjeuners me tient à cœur et je suis très fière d’appuyer Mott’s Fruitsations dans sa mission de fournir des collations matinales saines aux enfants du Québec et du Canada.
Alexandra Diaz, porte-parole de la campagne

Comme je suis maman moi aussi, je ne peux qu’être d’accord avec cette cause. Quand on pense que des enfants, pour toutes sortes de raisons, ne puissent pas manger avant de partir pour l’école, ça nous interpelle!

Il y a plusieurs façons d’aider le Club des petits déjeuners, soit en achetant des compotes Mott’s, en s’impliquant comme bénévole, en créant sa propre levée de fond ou en envoyant un don directement à l’organisme. Visitez le site web pour tous les détails.

En plus, c’est bon!

Toutes les compotes Mott’s Fruitsations sont faites avec de vrais fruits et des arômes et colorants naturels.  La liste des ingrédients est courte et simple. Sur les 16 variétés offertes, 12 sont sans sucre ajouté. (Toutes les saveurs ici.)

J’en ai toujours à la maison car j’adore ça au déjeuner, en dessert, en collation ou pour remplacer le sucre (ou les bananes) dans certaines recettes. En garniture sur les toasts, les gaufres ou les crêpes du matin, ou mélangé à du yogourt nature, du gruau ou du bircher, ça fait un excellent déjeuner. Mes compotes préférées? Pommes évidemment, Bleuets, Grenades, Framboise et Fibres et la nouvelle Mangues, Pêches et Fibres.

Pas besoin d’être un enfant pour aimer ça 🙂