Beauté
Annabelle nous fait des suprises pour l’été
Les changements de saison sont vraiment agréables car les compagnies de cosmétiques en profitent toujours pour nous aguicher avec de belles collections. C’est ce que fait Annabelle cet été avec la collection Aqua Queen.
Depuis le temps qu’on se connait, pas besoin de vous dire que j’apprécie beaucoup le maquillage Annabelle. Je ne cesse de m’étonner du très bon rapport qualité/prix de cette marque québécoise. Afin de pouvoir vous en parler, j’ai eu le privilège de recevoir une poudre bronzante, une palette de fards à paupières, un crayon pour les sourcils, un brillant à lèvres et un mascara BigShow.
Quoi dire sinon Wow ! La palette d’ombres à paupières Hawaian Hues contient 10 couleurs, toutes plus belles les unes que les autres. Les combinaisons sont presque infinies. Les teintes sont veloutées et nacrées et ajoutent assez de brillance pour nous faire des beaux yeux.
Je vous conseille de mettre une base pour paupières avant d’appliquer les fards pour faire ressortir les couleurs aux maximum !
La poudre bronzante Carrabean Sun est fine et légère. Elle s’applique comme un charme. J’utilise un pinceau kabuki pour l’application et ça ne fait pas de plaque. J’aime bien quand on a la possibilité de mélanger plusieurs teintes. Avec un dégradé de cinq teintes ensoleillées, c’est vraiment une poudre qui convient à toutes les carnations.
Avoir des sourcils bien épilés et soignés est une façon de paraitre plus jeune. C’est pourquoi je maquille toujours mes sourcils car ils sont très pâles. J’ai reçu le crayon traceur à sourcils Skinny dans la teinte Universal Light, la teinte la plus pâle, ce qui est parfait pour moi. La pointe est très fine et il suffit d’appliquer en petites touches à travers les poils pour éviter l’effet de « sourcil crémeux »… Il est muni d’un peigne à l’extrémité pour bien placé les poils. Et on n’a pas besoin de l’aiguiser.
J’ai beaucoup aimé le mascara Big Show. Il est très noir, donne du volume et de la longueur et sépare bien les cils sans faire de grumeaux. La brosse est en fibre et c’est mon seul bémol (mais c’est très personnel) car je préfère les brosses en plastique. C’est la première fois que j’essaie un gloss Annabelle. Je n’étais pas certaine quand j’ai vu la couleur (Dare) mais sur les lèvres, il est superbe. Pas collant mais très hydratant…celui-ci, je l’adopte ! À porter seul ou sur un rouge à lèvres. Je vais m’en procurer un dans une teinte orangée pas plus tard que tantôt !
Annabelle va avoir une place privilégié dans ma trousse de maquillage de l’été !
Mais il n’y a pas que ça. Annabelle nous apprenait cette semaine que la belle Marie-Mai sera le nouveau visage de cette marque. Je l’aime bien Marie-Mai. J’avoue que le style de musique qu’elle interprète n’est pas vraiment dans mes cordes mais je reconnais son talent. Elle est jeune, très jolie, dynamique et rafraichissante. Annabelle, qui s’adresse d’abord aux jeunes femmes (mais les p’tites madames en profitent aussi héhé !) a vraiment ciblé dans le mille avec Marie-Mai. Je ne doute pas du succès de cette collaboration.
Elle est bien cute cette Marie-Mai !!! Je lui souhaite bonne chance dans ce nouveau rôle d’égérie d’Annabelle