Art de vivre
25 ans de bon pain!
Première Moisson célèbre cette année son 25e anniversaire. Pour l’occasion, cette entreprise québécoise fondée par la famille Colpron-Fiset a envie de nous gâter en offrant à ses clients des baguettes de pain gratuites.
Le vendredi 7 juillet, jour de son anniversaire, 10 000 baguettes de pain frais du jour seront remises gratuitement aux visiteurs et aux clients. Il suffit de se présenter dans une boutique Première Moisson entre 11 h et 14 h. Quelle belle façon d’exprimer sa gratitude envers la clientèle !
Première Moisson prolongera les célébrations durant tout l’été. De juillet à novembre, il y aura plusieurs promotions en boutique et des dégustations de toutes sortes. Des concours auront lieu et plusieurs prix seront décernés pendant l’automne, dont un voyage à Paris pour deux personnes.
La réputation du pain Première Moisson n’est plus à faire. On parle d’une baguette à la croûte croustillante, sur une mie moelleuse et fraîche. La miche campagnarde quant à elle, est fabriquée avec les farines Des Moulins de Soulanges, provenant des blés du Québec. Elle sera décorée d’un motif au pochoir pour célébrer le 25e anniversaire. Et au prix d’il y a 25 ans, soit 1,95 $ ! (du 7 juillet au 13 août).
Première Moisson est une entreprise d’ici, qui mise sur la fraîcheur et la qualité de ses produits de boulangerie, de pâtisserie et de charcuterie, tous fabriqués selon une approche artisanale. Elle embauche plus de 1 200 personnes, dans 25 boulangeries au Québec.
J’aime beaucoup Première Moisson. J’avais été enchantée de pouvoir commander à l’avance, pains, croissants et pâtisseries pour ma réception des fêtes. D’autant plus qu’il y a une boutique tout près de chez moi au Marché Atwater que j’adore!