Mode
La nouvelle collection EcoPure WonderBra
Dans mon article précédent « 6 trucs pour un look soigné », un des trucs était de choisir des sous-vêtements appropriés et bien ajustés. Cela semble logique mais il est bien difficile de trouver les sous-vêtements parfaits. Combien d’essais et d’erreurs fait-on avant de trouver le bon soutien-gorge? Combien de culottes achète t-on qu’on ne porte qu’une seule fois?
Je vous confirme que quand je trouve un modèle à mon goût, que ce soit des culottes ou des soutiens-gorge, je reviens toujours à celui-ci. Puis un jour, soit que l’article est discontinué, soit on prend ou on perd du poids, soit notre corps change, puis ça ne va plus. Et les recherches recommence!
Par exemple, ça fait plusieurs années que j’achète les culottes invisibles Calvin Klein. Dernièrement, j’ai dû refaire ma collection car elle montrait des signes d’usure évidents. Et je n’en trouvais nulle part…je me suis rabattue sur Amazon…mais j’ai trouvé! C’est pour dire!
Pour le soutien-gorge, c’est pas mal le même combat! J’ai plus de variété dans les styles mais j’ai mes préférés. C’est quand même agréable de découvrir de nouveaux modèles!
Dernièrement j’ai reçu deux modèles de la nouvelle collection WonderBra EcoPure. Cette collection est faite de façon responsable, à partir de fibres recyclées. Si possible, les sous-vêtements contiennent du polyester recyclé, à partir de bouteilles en polyéthylène. Le tissu qui en résulte est doux et confortable.
On se sert également de nylon de préconsommation recyclé.
J’ai reçu le soutien-gorge modèle 1502, Confort sans coutures. Il est vraiment doux, extensible et très confortable. Il est composé de bonnets amovibles, que je me suis empressée d’enlever pour plus de confort. Il offre un maintien moyen et, personnellement je ne le recommanderais pas pour les poitrines très fortes. Mais il est siiiiiiiiii confortable qu’on l’oublie.
J’ai eu l’opportunité aussi d’essayer le modèle 1501 dans la couleur Lilas brumeux. Il est super beau et j’adore la couleur mais malheureusement la taille que j’ai commandée est un peu petite pour moi. Peut-être parce que les coussinets avec rehaussement ne s’enlèvent pas. Je dis malheureusement car le tissus est doux et confortable comme l’autre modèle.
Les deux soutiens-gorge comprennent un petit crochet qui permet de convertir les bretelles. C’est parfait pour les tenues sport! Sans coutures et sans armatures, ces soutiens-gorge se portent tous les jours et disparaissent sous les vêtements.
Il y a plusieurs autres modèles dans la gamme EcoPure comme des modèles avec armature ou amenuisant pour les poitrines fortes.
Pour ma part, je ne suis pas une adepte de liberté totale (genre « Free the nipple »), mais pour tout dire, j’aime beaucoup le confort des modèles sans armatures. Et j’adore le WonderBra modèle 1502 que j’ai reçu en noir. Il est parfait pour moi et répond à mes besoins. Il soutient sans trop en faire hihi!
Pour consulter le site de WonderBra cliquez sur le lien!