Beauté

J’ai essayé le shampoing et revitalisant None of your Frizzness Herbal Essences

By  | 

Avant les fêtes j’ai reçu plusieurs produits de P & G Beauté et soins, dont des shampoings et revitalisants Herbal Essences.  J’ai eu l’occasion d’essayer le shampoing et revitalisant Honey I’m Strong et je l’avais beaucoup beaucoup aimé.  Je vous en avais parlé dans ce billet : Du miel dans mes cheveux.

Shampoing et revitalisant None of your Frizzness Herbal Essences

J’ai ensuite fait l’essai du shampoing et du revitalisant  None of your Frizzness et autant vous le dire tout de suite : j’adore.  Le shampoing est très hydratant.  Il est réputé pour éliminer les frisottis mais, mes cheveux sont très courts et je n’ai pas vraiment besoin d’un soin anti-frisottis. Mais le shampoing et le revitalisant None of your Frizzness laissent mes cheveux doux et brillants.  À la crème de mandarine, ça sent super bon !  Je peux croire qu’il peut être très efficace sur des cheveux longs.

Par ailleurs, voici quelques conseils pour combattre les frisottis causés par le froid et la sécheresse de l’hiver :

  1. Choisir un shampoing et revitalisant hydratant comme None of your Frizzness.  Il hydrate les cheveux en profondeur sans les alourdir.
  2. Éviter de laver ses cheveux tous les jours.  Ce conseil est impossible à appliquer pour moi car avec mes cheveux courts, je dois me coiffer tous les jours.
  3. Laisser les cheveux sécher à l’air libre si possible.
  4. Si vous devez faire sécher vos cheveux au séchoir ou utiliser un fer plat, utiliser un produit coiffant conçu pour protéger de la chaleur.  Ah ça oui !

Vous vous souvenez peut-être des publicités Herbal Essences d’il y a quelques années à la télévision ?  Celles où une jeune femme jouissait littéralement en se lavant les cheveux.  À l’époque, j’avais trouvé ces pub un peu, comment dire, exagérées hahaha !  Mais  je les regarde aujourd’hui et ça me fait bien rire !  Il y avait plusieurs versions.   En voici deux, qui vous rappellerons peut-être des souvenirs !