Mode

Reitmans vous invite à découvrir son Menu Jeans

By  | 

Reitmans a beaucoup amélioré son offre depuis quelques années et nous présente des vêtements qui suivent les tendances actuelles.  Reitmans innove encore cet automne en présentant sa nouvelle boutique jeans et son Menu Jeans.  Pour le lancement de ce nouveau concept, Reitmans a reçu les blogueuses dans sa boutique de la Place Montréal Trust pour les aider à trouver la paire de jeans idéale.  J’étais enchantée de cette invitation car depuis longtemps, je suis une fan inconditionnelle des jeans Reitmans.

La belle vitrine du Reitmans de la Place Montréal Trust

Une styliste sur place nous aidait à définir nos besoin, selon notre silhouette.   Dénicher une paire de jeans qui nous convienne parfaitement relève parfois du miracle et c’est exactement ce que Reitmans nous offre : un miracle.  Grâce à six styles distincts offerts dans les tailles petite, régulière et forte, Reitmans frappe fort car il adresse vraiment toutes les silhouettes.    Voici les styles offerts :

Le confort.  Avec une bande de taille extensible sans fermeture éclair, c’est de loin mon préféré.  Il monte assez haut pour cacher le ventre mais s’ajuste très bien sur les hanches.  Avec le jeans confort, on a un beau ventre plat, même avec un gilet plus ajusté.  Il est parfait pour porter avec un pull plus long qu’on porte à l’extérieur du jeans.

Le confort moderne.  Ce jeans est le petit nouveau de la collection.  Il n’a pas de fermeture éclair mais il est garni d’un bouton et de passant pour la ceinture.   La tendance du chemisier porté dans le pantalon revient à la mode et ce jeans est tout indiqué pour ça.

L’authentique.  Le jeans bleu, classique, cinq poches.  L’authentique est légèrement délavé et sa taille un peu plus basse convient aux femmes qui ont les hanches étroites.

Le futé.  Un jeans chic, d’un bleu très foncé.  Il pourrait facilement être porté au travail, pour un look raffiné.  J’adore ce jeans avec un chemisier blanc et un veston noir.

Le courbé.  Pour les femmes plus rondes, ce jeans s’ajuste parfaitement aux hanches et à la taille.  Il a de très beaux détails mode comme des rivets et des coutures contrastantes.

L’amincissant.  Ce jeans est doté d’un panneau de contrôle intégré qui camouffle les petits bourrelets.  Le tissus est soyeux pour un ajustement parfait.

Le nouveau Menu Jeans de Reitmans

Voilà pour les six styles.  En plus de ça, il y a la jambe évasée, droite, skinny, boyfriend, etc.  À chaque saison, de nouveaux modèles devraient faire leur apparition, pour suivre les tendances et demeurer au goût du jour.  Par exemple, Isabelle, la photographe qui travaille avec moi et qui m’accompagnait à cette soirée, a choisi un très beau jeans gris foncé et un autre noir ciré très tendance.

Également en boutique actuellement, vous pouvez voir toute la collection d’automne et la ligne de tenues professionnelles 9-5-7 (15 morceaux qui s’agencent pour créer 30 looks différents).  Je vous en avais déjà parlé dans ce billet :  Reimans, les tendances modes pour toutes les femmes.

Est-ce que le défi a été relevé pour votre P’tite Madame ? Oui ! et deux fois plutôt qu’une ! Je me suis sauvée avec un jeans Confort bleu foncé skinny, et un jeans Confort Moderne jambes droites.  Tous les deux me font parfaitement.  Et comme je choisis dans la taille petite, aucun bord à faire, même la longueur est parfaite.  Merci Reitmans  de nous faciliter la vie !

Le jeans Confort. Avec la bande de taille extensible c’est le confort assuré.

 

Le jeans Confort Moderne. Remarquez les beaux détails aux poches.

 

À gauche le Confort Moderne, à droite le Confort.