Art de vivre

Retour d’expérience : Huber Motion Lab chez Neospa

By  | 

Vous vous souvenez de ce billet où je vous racontais l’histoire du Huber motion Lab ?  ( Il faut bouger pour être belle )  J’avais été très impressionnée par cette grosse machine ! Et j’avais rencontré pour la première fois ma dragonne préférée Madame Danièle Henkel !  J’avais passé une très belle soirée.   Lors de ce lancement, Huber Motion Lab m’avait bien intimidée et je n’avais pas oser y monter.

Et puis un jour, Nataly Grolleau, propriétaire de NEOSPA du quartier Dix 30 m’a invité à essayer un soin offert par le spa.  Quand j’ai su qu’il y avait un Huber Motion Lab, j’ai sauté sur l’occasion d’essayer l’exerciseur.  Nataly m’a servi de coach personnel pour une séance d’entrainement de 30 minutes.  Au départ, ça m’a semblé difficile.  Les exercices se font tout en souplesse, sans jamais donner de coup, mais ça prend beaucoup de force et de l’équilibre.  Nous choisissons le type d’entrainement que l’on désire selon trois protocoles : sportif, beauté ou santé.  C’est difficile à expliquer.  Mais j’ai bien aimé ça.  Si j’habitais plus près du NEOSPA, ce serait le genre d’exercice que j’aimerais faire.

Le NEOSPA offre des programmes complets de remise en forme et beauté, en combinant des exercices avec Huber, des traitements anticellulite et des rencontres avec une praticienne en gestion de poids pour des conseils nutrition basés sur le guide alimentaire de Santé Canada.

Huber Motion Lab en personne !

 

Les protocoles santé, beauté et sportif

Et puis le NEOSPA ce n’est pas que cette machine !  C’est un très bel endroit où on peut recevoir des soins tels que massages (détente et thérapeutique), soins du corps (exfoliation et enveloppement), facials et soins Hammam.  Des produits de beauté haut de gamme pour le visage sont également disponibles.  Il y a plusieurs forfaits offerts.  On peut même y recevoir des traitements de Botox et Juvederm.  C’est un très beau spa, très propre et accueillant.  Puis vous pouvez emmener votre homme ! Certains soins sont spécifiquement conçus pour la peau de nos chéris.  D’ailleurs mon chéri, qui m’a accompagné au Spa, en a profité pour recevoir un massage thérapeutique qu’il a beaucoup apprécié !

[box]Que vous cherchiez un endroit pour la détente ou pour tonifier votre corps, le NEOSPA est tout indiqué.

9140, boul. Leduc, suite 240, Brossard,  J4Y 0L2.  450 890-3003 [email protected]

Pour voir toute l’offre du NEOSPA, vous pouvez visiter le site internet : https://www.neospa.ca/ [/box]

Photo du site internet de NEOSPA

[twocol_one][divider_flat] [/twocol_one] [twocol_one_last][/twocol_one_last][divider_flat]La salle de repos entre deux soins !

 

Dans le Hammam