Beauté
Des frisettes parfaites avec PUREOLOGY
Autant j’ai chialé contre mes cheveux lorsqu’ils étaient courts et je les ai eu courts longtemps !!! autant je suis contente d’avoir réussi à les faire allonger. Avec mes cheveux plus longs, je peux faire différentes coiffures, je les brosse, les plaque, les frise, les attache et je m’amuse enfin ! Et je les lave seulement à tous les trois ou quatre jours. Je suis chanceuse car je n’ai pas les cheveux ni le cuir chevelu gras. Il manque encore un peu de longueur à mon goût mais ça s’en vient.
Mes «nouveaux» cheveux longs sont naturellement ondulés. Pas vraiment très bouclés, mais une ondulation tout à fait dans les tendances des cheveux de sirène. Ça l’air simple les cheveux de sirène, mais ça demande quand même un peu de travail !
J’ai essayé la gamme CURL COMPLETE PUREOLOGY, spécialement conçu pour les cheveux bouclés et colorés, ciblant tous les types de boucles. J’ai des boucles ondulées. Mes cheveux ont besoin d’être froissés et stimulés parce que les boucles ne sont pas très bien définies. Habituellement, les boucles ondulées ne gardent pas leur forme très longtemps. Avec la gamme CURL COMPLETE j’ai bien réussi ma coiffure et mes boucles sont belles toute la journée.
Les shampoing et revitalisant CURL COMPLETE n’alourdissent pas la chevelure. Sur mes cheveux encore très humides, je vaporise le SOULÈVE-BOUCLES sur les racines seulement, pour donner du volume. Ensuite je mets le PROLONGE-BOUCLES sur les longueurs en les frippant dans mes mains. Je fais sécher légèrement avec le séchoir muni d’un diffuseur et je laisse ensuite sécher complètement à l’air libre.
Je complète ma mise en plis en appliquant un soupçon d’huile anti-frisottis. (J’aime bien le Serum Bouclant Strictly Curls de MARC ANTHONY. Il est écrit de l’appliquer sur les cheveux humides mais je le mets également sur les cheveux secs).
Je suis très satisfaite du résultats. Ça fait vraiment de belles boucles genre «cheveux de plage», sans trop d’effort et je pense bien abuser de cette coiffure durant l’été !