Beauté

Des nouvelles de MARCELLE

By  | 

Pour le printemps, MARCELLE lance plusieurs nouveaux produits. J’étais bien contente de recevoir et de tester les nouveautés MARCELLE car c’est une marque qui me plait beaucoup. Commençons par la collection CITY, qui comprend une crème teintée et un cache-cernes.

La crème teintée contient des antioxydants, des extraits de thé vert, d’aloès et de camomille. Elle protège efficacement la peau des agents extérieurs comme la pollution et est dotée d’une protection solaire FPS 25. La crème teintée CITY s’applique bien et se fond à la carnation pour une couvrance légère. On peut l’utiliser seule ou sur un hydratant léger. Elle est disponible en quatre teintes. J’ai reçu la teinte «pâle à moyen» qui est parfaite pour moi. J’ai bien aimé!

Côté maquillage, les nouveaux rouges à lèvres Rouge Xpression Velvet Gel de la collection Karine Vanasse sont disponibles en cinq teintes. Ils sont très pigmentés mais conservent une sensation légère et agréable.

Photo source: www.marcelle.com

Même si je ne suis pas une utilisatrice de crayons à lèvres, j’ai bien aimé les crayons Velvet Gel hydrofuges. Ils ajoutent beaucoup de tenue aux rouges à lèvres. Les couleurs, les mêmes que la collection de rouges à lèvres, s’harmonisent parfaitement avec ceux-ci.

Photo source : www.marcelle.com

La formule hydrofuge des crayons pour les yeux Velvet Gel est remarquable. Il est facile de faire un trait précis, sans bavure. Ils sont disponibles en cinq teinte parfaites pour toutes les occasions. Moi qui cherchait un bleu foncé, j’ai trouvé!

Un truc pour faire ressortir les yeux et agrandir le regard est d’utiliser un crayon khôl couleur chair sur la muqueuse de la paupière inférieure. Les nouveaux crayons khôl de couleur Mother of Pearl et Eye Brightening Beige sont parfaits pour cet usage. En tout, six nuances disponibles. Les traceurs pour les yeux Khôl est sécuritaire et est reconnu et approuvé par l’Association canadienne de dermatologie.

Photo source : www.marcelle.com

Le groupe MARCELLE, compagnie québécoise dont le siège social est à Montréal, engage plus de 360 personnes pour la recherche, le développement, la production et la mise en marché des marques Annabelle, Lise Watier, Marcelle et CW Beggs and Sons.