Beauté

Le Baume miracle au secours de la peau sèche

By  | 

Déjà avril! L’air s’adoucit, les journées allongent, les consignent sanitaires s’allègent, bref, le moral est bon! Ce printemps me donne le goût de changer ma routine de soin. Surtout que durant l’hiver, j’ai eu beaucoup de problèmes avec ma peau.

Elle est devenue très sèche et fine, surtout autour des yeux. Mes rides et ridules s’en sont trouvées beaucoup plus visibles et rien ne pouvait m’apporter assez d’hydratation. Après plusieurs essais infructueux, j’ai pensé à appliquer le Baume Miracle de Bella Vita. Quelques jours, avant de me coucher, ça a fait beaucoup de bien à ma peau.

Ce soin 100% naturel est complet pour toute partie du corps (pieds, mains, visage, etc.) qui pourrait avoir besoin d’hydratation extrême. Le Baume Miracle est fait, entre autres, de propolis (propriétés antiseptiques, antibiotiques et cicatrisantes), d’huile d’émeu (hydratante, apaisante et nourrissante) et de cire d’abeille qui adoucit et protège la peau en faisant une barrière hydrofuge.

Ce baume est conçu pour redonner vie à la peau sèche, usée, lui redonner l’élasticité dont elle a besoin pour fonctionner, pour cicatriser les gerçures, les craquelures, les cuticules fendues, pour renforcer les ongles secs, cassants ou trop mous. Il calme aussi les démangeaisons et redonne de la douceur à la peau.

On l’applique, au besoin, sur les coudes, les talons, les pieds, les joues, les lèvres, les mains et les cuticules. Partout quoi! Un petit truc, il faut réchauffer le baume en frottant dans ses mains avant de l’appliquer et bien le faire pénétrer.

Le Baume Miracle porte bien son nom! Il a sauvé mes paupières sèches et minces comme du papier de soie! En tout cas, ma peau est plus belle ces temps-ci. Plus souple, plus dense, je crois que je suis sortie du bois. Le Baume miracle, à la façon du beurre de karité, est un soin multi-usage incontournable et soulage une foule de petits inconforts causées par la peau sèche et gercée. Par contre, si vous avez une peau grasse et tendance à avoir des petits points blancs (comédons fermés), ce n’est peut-être pas un produit à appliquer sur la peau du visage.

On peut le trouver facilement en ligne sur Amazon ou autres sites et dans les épiceries Avril Supermarché Santé.