Art de vivre

Une soirée à la Coupe Rogers grâce à DIAL

By  | 

Séance de la Coupe Rogers

C’est mercredi dernier que j’ai eu le plaisir d’assister à deux matchs de tennis de la Coupe Rogers en compagnie de Huguette, une fidèle lectrice, gagnante du concours.  Nous étions accompagnées de nos conjoints.

Le ciel, qui se faisait menaçant nous a presque épargné. Il y a eu un peu de pluie mais pas assez pour nous décoiffer ( cauchemar des p’tites madames ! ).  On a passé une très agréable soirée.  Bonne compagnie, beaucoup de beau monde, deux bons matchs de tennis, des places où on voyait très bien et si ce n’eut été des quelques gouttes de pluie, tout était parfait.

Nous avions été invités par la compagnie DIAL, qui commandite ce tournoi.  En plus de m’offrir des billets de tennis pour moi et mes invités, DIAL m’a fait parvenir quelques produits à découvrir que je vous présente :

  • Le gel douche hydratant Naturals Mandarine et Goyave sent tellement bon !  Pour la douche du matin c’est incroyable comme cette bonne odeur de fruits nous réveille en douceur.  Le gel douche est très hydratant, il mousse abondamment et laisse une sensation de fraicheur vraiment agréable.  Habituellement les fragrances de fruits ne m’attirent pas mais celle-ci m’a surprise car elle n’est pas trop persistante sur la peau…juste ce qu’il faut !

Gel douche et savon à main Naturals Mandarine et Goyave et mousse antibactérienne pour les mains Hello Kitty

  • Le savon pour les mains Naturals Mandarine et Goyave a la même bonne odeur de fruit.
  • J’avais à peine déballé mon colis que je me suis faite dévaliser la mousse antibactérienne Hello Kitty par ma belle-fille, qui craque pour la petite chatte blanche !  Avouez que l’emballage est mignon !

Je n’avais jamais utiliser les produits DIAL.  J’ai bien aimé.  Ma préférence va pour le gel douche que je compte bien utiliser jusqu’à la dernière goutte !  C’est le gel douche parfait pour se sentir fraiche pendant ces journées chaudes d’été.

La Coupe Rogers. Une très belle soirée !

 

Mes invités Laurent et Huguette, moi-même et Pierre mon chéri.