Mode

AIROLDI COLLECTION

By  | 

[box] Enfin !  Jean Airoldi sort de sa retraite de designer pour lancer une toute nouvelle collection de robes et accessoires pour les fêtes.  La collection « AIROLDI COLLECTION » sera en vente à partir du 11 octobre dans les boutiques de la chaine Aubainerie et également en ligne sur le site internet.

www.aubainerieconceptmode.com [/box]

J’ai eu le grand bonheur d’assister au lancement de la collection.  Pour cet évènement, Jean Airoldi a reçu les représentants des médias chez lui, dans sa belle cour toute ensoleillée.   C’était vraiment agréable, par cette belle journée du début d’automne, de prendre un petit verre sur la terrasse décorée aux couleurs de Noël !

Jean ( je me permets cette familiarité car il est tellement sympathique ! ) nous a présenté chaque pièce de sa collection qui comporte de très belles robes, un ensemble pantalon et plusieurs accessoires tels que boléro, sac à main, bijoux et chaussures.

Évidemment, comme il s’agit d’une collection pour les fêtes, il nous propose des paillettes, du satin et du chiffon !

Et Jean Airoldi connait très bien les femmes car sa nouvelle collection habillera toutes les tailles et toutes les silhouettes.  La plupart des modèles sont offerts dans les tailles de 2 à 16 ans et sont vendus entre 40 et 50 $, des prix plus que raisonnables !

L’association avec la chaine Aubainerie était toute naturelle pour Jean Airoldi.  En effet, il voulait présenter ses collections aux clientes de toutes les régions du Québec, à des prix abordables.  Aubainerie offre depuis plusieurs années une mode actuelle et accessible.

Ça faisait huit ans que Jean Airoldi n’avait pas touché à la création.  Mais son expérience comme styliste et chroniqueur mode lui a quand même permis de rester très à l’affut des tendances.  Je vous laisse sur ces photos de la nouvelle collection !

Le volant sur l’épaule et la boucle de taille sont vraiment festifs. Offerte également en noir. 44,98$

Le détail de l’encolure est très beau. 44,98$

Le plissé de la robe est très seyant et s’adapte à toutes les silhouettes. 39,99$

Cet ensemble pantalon est mon premier coup de cœur. Le poncho transparent est tellement élégant. Poncho : 22,98$ Camisole : 22,98$ Pantalon : 22,98$

Et voici mon deuxième coup de cœur. J’adore cette robe. 44,98$

Le même modèle que la robe bleue, avec le petit boléro. Elle est aussi offerte dans le noir. Robe : 39,98$ Boléro : 24,98$

Celle-ci est en velours ton sur ton. 39,98$

 

Très tendance cette année le bleu royal agencé avec du noir. 39,98$

La robe parfaite pour mettre nos atouts en valeur ! Pour les fêtes on peut se le permettre 🙂 44,98$

 

Les sacs à mains, les pochettes, les souliers et les belles bottes de suède sont également signés Jean Airoldi.  Voilà !  Vous aimez ?  Moi, j’ai déjà fait mes choix !

COLLECTION AIROLDI en vente dans les boutiques Aubainerie à partir du 11 octobre !