Beauté

Nouveautés CLARINS et un concours

By  | 

Avec le printemps, les grandes marques de produits lancent des nouveautés.  J’en ai reçu plusieurs et aujourd’hui, j’aimerais vous parler des nouveautés CLARINS.

Double Serum

L’accro des sérum que je suis a beaucoup apprécié celui-ci.  C’est plus qu’un simple sérum,  C’est un traitement anti-âge intensif.  Il contient des extraits de vingt plantes qui aident à garder la peau bien hydratée et traitée en profondeur.  La bouteille contient deux formules qui raffermissent, lissent et donne beaucoup d’éclat au teint.  J’aime beaucoup le fait qu’il pénètre vite la peau sans laisser de sensation grasse ou luisante.  Le Double Serum n’est pas vraiment une nouveauté car il est disponible depuis un bon moment.  Disons que c’est une nouveauté pour moi !

Double Sérum

Multi Intensive Crème Haute Exigence jour Toutes Peaux

Cette crème a été lancée en octobre 2013.  Elle est spécialement conçue pour les femmes de plus de 50 ans.  Ce soin intensif répond aux hautes exigences des peaux fragilisées par les modifications hormonales liées à l’âge.  La peau se trouve redensifiée, éclairée et lissée.  Ce soin haut de gamme atténue également les rides profondes et lutte contre le relâchement.  J’aime bien ça avoir une crème qui cible exactement les problèmes que je vis avec la ménopause ! Et qui est vraiment efficace.  Lors du lancement de la crème, nous avions eu droit à un petit gâteau en forme de pot de crème !

Crème Haute Exigence Jour

 

Le gâteau Clarins !

 

Multi Intensive Crème Haute Exigence Jour Teintée SPF 20 Toutes Peaux

Cette crème hydratante est légèrement teintée et nous donne immédiatement un effet bonne mine joliment doré.   Des pigments réfléchissants lissent les ridules, minimisent les ombres et adoucissent les traits. Cette crème teintée est aussi conçue pour la peau des femmes âgées de plus de 50 ans et qui font face aux rides.  La présence d’un filtre solaire UVA/UVB (FPS 20) est merveilleux car on élimine une étape dans les soins du matin !  Il y a quatre teintes pour toutes les carnations.  La couleur 02 Sand est parfaite pour ma peau claire.  Cette crème teintée n’est pas très couvrante.  Ça donne plus un look très naturel et la peau est vraiment éclatante sans être grasse.  Ce que j’apprécie de la crème teintée Haute Exigence de CLARINS c’est qu’elle ne s’accumule pas du tout dans les rides et ridules.  Même pas les pattes d’oies.  Ça me fait penser à une BB Crème, mais en plus léger.

Crème teintée

Ces trois produits de CLARINS sont performants et ils font partie maintenant de mes soins préférés.  Voici ma routine : Le matin : Double Serum et Crème teintée.  Le soir : Double Sérum et Crème de jour.  Il existe aussi une crème de nuit et plusieurs autre soins dans la gamme Multi Intensive.  (personnellement c’est rare que j’utilise une vraie crème de nuit car je les trouve toujours trop riche, même si ma peau est normale à sèche.)  Et ça sent bon ! Je pense que ce sont les soins qui ont la meilleure senteur au monde !

Le concours : CLARINS vous offre une Crème Teintée Haute exigence Multi Intensive.  Pour participer, vous n’avez qu’à commenter ici sur le blogue, ou en commentaire sur l’annonce de ce billet sur la page Facebook, en mentionnant quelle teinte vous aimeriez essayer.  Je ferai le tirage dimanche le 30 mars prochain à 19h.  Bonne chance à toutes !

[fourcol_one][/fourcol_one] [fourcol_one][/fourcol_one] [fourcol_one][/fourcol_one] [fourcol_one_last][/fourcol_one_last]

Ça sent bon ces petites crèmes là !

Visitez le site internet de CLARINS ici : http://www.clarins.ca/on/demandware.store/Sites-clrca-Site/fr_CA/