Beauté

Soin MORPHO CONTROL ESTHEDERM

By  | 

L’été va peut-être arriver un jour et on pourra ranger collants et bas de nylon pour montrer nos gambettes !  On peut se préparer à avoir de belles jambes avec le nouveau soin en cabine MORPHO CONTROL ESTHEDERM.

Ce soin affine la silhouette et combat durablement la peau d’orange.  Et qui n’a pas de vilaine cellulite !  Avec l’âge, le corps a tendance à stocker d’avantage de graisse et produire moins d’énergie.  Le soin MORPHO CONTROL brûle les graisses pour produire de l’énergie.

J’ai eu la chance de le tester et, moi qui n’aime pas vraiment me faire masser, j’ai beaucoup apprécié ce soin des jambes.  Je suis ressortie de la clinique avec une réelle sensation de légèreté.  Ça prend probablement plusieurs traitement pour voir un véritable changement dans l’apparence de la peau d’orage mais c’est vraiment agréable.  Je me propose d’aller à l’INSTITUT ESTHEDERM pour avoir d’autres traitement.  En combinant ce soin aux traitement de sclérothérapie (pour traiter les varices, voir billet ici : La phlébologie qu’est-ce que c’est ? ), mes jambes vont être belles pour l’été.

Institut Esthederm_1

Dans le cadre de ce soin, ESTHEDERM nous propose :

  1. Prise de contact avec les pieds et les jambes.
  2. Préparation de la peau avec un gommage des jambes avec gestuelles galbantes spécial “zones rugueuses/zones à traiter”.
  3. Action en profondeur : application d’un sérum drainant et d’huiles essentielles de fleurs d’oranger, de thym et de lavande, puis enveloppement avec un masque chaud sous forme de lait onctueux.
  4. Remodelage de la silhouette : application de MORPHO CONTROL et réalisation de manœuvres remodelantes qui agissent en synergie avec le produit.
  5. Raffermissement et drainage des tissus : application de la Crème Lipolytique sur les zones traitées.

Les effets de ce soin sont  le déstockage des graisses, pour un effet durables et une silhouette sublimée.

On prolonge les effets du soin à la maison avec la crème MORPHO CONTROL Concentré Zones Ciblées qu’on applique sur les zones problématiques.  C’est la même crème que celle appliquée à l’institut.  On termine notre routine de soin des jambes avec SCULPT SYSTEM Lait hydratant Anti-Relâchement.

Morpho Control

Les soins ESTHEDERM sont vraiment efficaces.  J’ai déjà pris mon rendez-vous à la clinique pour mon deuxième soin.  Je veux être prête pour l’été !  On peut recevoir ce soin des jambes dans les Instituts Esthederm, entre autres, au Dermospa, chez Ogilvy.  Il y a plus de 400 centres de soins et spas au Québec et au Canada.  On peut aussi y acheter les produits.  Les prix sont quand même raisonnables.  Le soin en cabine, d’une durée d’une heure, est à 80$ et le tube de crème Morpho Control de 100 ml est à 59$.