JEANS N’ ROSES Une collection romantiques de PUPA

By  |  0 Comments

Le printemps et l’été s’annoncent des plus romantiques.  Les vitrines des boutiques regorgent de vêtements aux tons de pastels et les imprimés fleuris sont omniprésents. Pèche, rose, corail, vert menthe et bleu sont les couleurs tendance du printemps.  Le doux temps qu’on connait ces jours-ci nous donne le goût de sortir les petites robes colorées!  Patience! Il est encore un peu tôt!

La nouvelle collection de maquillage JEANS N’ ROSES de PUPA s’inspire de cette tendance florale de l’été qui s’en vient.  Et il n’est pas trop tôt pour se maquiller avec les couleurs du printemps!

La semaine dernière, PUPA lançait en grande pompe cette nouvelle collection printemps 2012.  Les représentants des médias et plusieurs blogueuses (j’ai eu le grand privilège d’y assister) ont été invités à un 5 à 7 dans un restaurant branché du centre-ville de Montréal, le DeVille, où on nous a servi un drink rose ou bleu pour nous mettre dans l’ambiance.  C’était une très belle soirée animée.

Mais parlons de JEANS N’ ROSES.

[twocol_one][/twocol_one] [twocol_one_last]PUPA nous propose quatre nouvelles teintes d’ombres à paupières, de la gamme Luminys Silk.  Ces fards sont cuits et consistent en un concentré de pigments qu’on peut utiliser sec ou mouillé, ce qui permet d’en modifier l’intensité. Les fards s’appliquent très facilement et tiennent bien toute la journée.  La texture est soyeuse et le fini est satiné.  Je me suis amusée à créer différents looks avec les couleurs et elles s’harmonisent très bien ensemble.  J’ai aussi réussi à faire un trait de liner avec le fard bleu et un pinceau mouillé.  Très joli!

Les crayons Eye-Liner glissent facilement sur le contour de l’œil pour créer un effet scintillant parfaitement harmoniser avec les ombres à paupières.[/twocol_one_last][divider]

[twocol_one][/twocol_one] [twocol_one_last]Deux duos de fards à joues et illuminateurs sont disponibles.  Les fards à joues ont une légère odeur qui me rappelle le mélange à gâteau à la vanille!  Ils se fondent sur les joues et donnent un aspect vraiment lumineux et naturel.  Les rouges à lèvres sont déclinés en trois teintes de roses, du plus pâle au plus foncé.  La texture en gelée et la finition semi-transparente et brillante nous laissent des lèvres douces et bien hydratées.

La collection comporte aussi un mascara allongeant et recourbant.  Il traite, protège et renforce les cils grâce à des céramides de nouvelle génération.  Et que dire des vernis à ongles sinon que les couleurs sont ravissantes.  J’ai eu un coup de cœur pour le «blue jeans», un bleu profond et éclatant et le «peach rose», un rose avec un léger accent de corail.  Les emballages en rose et argent sont très jolis et surtout « fifille ».[/twocol_one_last][divider]

Des emballages « fifille »

 

Un drink rose pour se mettre dans l'ambiance

 

Les blogueuses sont attentives!

Le présentoir tel qu'on le retrouve en pharmacie

[box style="rounded"]PUPA est une compagnie italienne (Milan) fondée par Angelo Gatti en 1976.  PUPA (ou petite poupée) est le surnom que Angelo donnait à sa fille lorsqu’elle était enfant.  On retrouve les produits PUPA dans la plupart des pharmacie Jean Coutu.  Les prix varient entre 16 $ et 29 $ pour le maquillage et le vernis à ongle est à 8 $.

http://www.pupa.it/fra/  [/box]

  • http://purplefolie.blogspot.com Macbella2

    J’adore! L’ombre bleue royale est si jolie! Vous avez été reçues comme des reines les filles! Quelle belle soirée! :)

  • http://celineplaisir.canalblog.com/ Choupette82

    Merci pour ces découvertes , je découvre pas mal de nouveautés. Bonne soirée.