Beauté

ESTHEDERM : combiner un soin contour des yeux et une bonne cause

By  | 

Soin lissant Lift & Repair INSTITUT ESTHEDERM

INSTITUT ESTHEDERM LIFT & REPAIR, Soin lissant contour des yeux

Voici un autre excellent produit INSTITUT ESTHEDERM.  Je l’ai aimé tout de suite.  Il estompe, dès la première application, les petites ridules et pattes d’oie. Ce soin possède un effet tenseur et immédiatement, on sent la peau « tirer ».  Sa texture gel-crème est très agréable.  Le soin lissant Lift & Repair contient aussi des pigments de lumière qui illuminent notre regard.  Il cible le relâchement cutané et les rides du contour des yeux.  Il en résulte un regard instantanément plus jeune.

OCTOBRE : MOIS DE SENSIBILISATION AU CANCER

INSTITUT ESTHEDERM CANADA et son réseau d’instituts et d’esthéticiennes partenaires s’associent fièrement au programme Belle et Bien dans sa peau pour une deuxième année consécutive.  Cette année, deux options sont offertes par INSTITUT ESTHEDERM pour contribuer à cette cause. Un montant de 10 $ sera remis à Belle & Bien dans sa peau pour chaque produit Soin Lissant contour des yeux Lift & Repair édition limitée vendu durant le mois d’octobre 2013 et pour chaque soin professionnel en cabine Esthelift vendu durant le mois d’octobre 2013.

Belle et bien dans sa peau offre aux femmes atteintes du cancer des ateliers beauté gratuits et ciblés sur leurs besoins spécifiques afin d’augmenter leur confiance en elles pour mieux faire face aux traitements.

[twocol_one][/twocol_one] [twocol_one_last][/twocol_one_last]

C’est le temps de s’offrir un soin contour des yeux performant tout en supportant les femmes atteintes du cancer.

Site internet ETHEDERM ici !

Institut Esthederm Paris célèbre cette année 35 ans de beauté, d’innovation et de différence grâce à une équipe de chercheurs passionnés qui travaillent jour après jour à parfaire les produits par la création continuelle de brevets innovants! La marque Esthederm est disponible dans plus de 400 centres de soins et spas au Québec et au Canada ainsi que chez Ogilvy, au centre-ville de Montréal.